Blog

Babygoodies devient NameOnIt

08/03/2022
Babygoodies devient NameOnIt

BABYGOODIES DEVIENT NAMEONIT 

Nous avons un nouveau nom ! Depuis 2005, nous offrons à nos clients des produits pour bébés et enfants. Avec son nouveau nom, NameOnIt, et une gamme de produits plus ciblée, NameOnIt vise à s'imposer sur la carte internationale.

DES PRODUITS PRATIQUES POUR TOUTE LA FAMILLE

Le nom "Babygoodies" n'est plus approprié depuis plusieurs années", explique Véronique Bogaerts, chef d'entreprise. À ses débuts en 2005, l'entreprise s'est surtout fait connaître par ses produits personnalisés pour bébés et enfants, tels que les autocollants de voiture pour bébés. Depuis lors, la gamme de produits Babygoodies s'est considérablement élargie et ne s'adresse plus seulement aux bébés et aux enfants. "Nous avons remarqué, par exemple, que nos autocollants de nom et de textile sont également commandés pour être utilisés dans les centres de soins résidentiels, les écoles et les crèches." En conséquence, la nécessité d'un "rebranding" au sein de l'entreprise s'est progressivement imposée. "Lorsque vous mettez votre nom sur quelque chose, vous avez moins de chances de le perdre.  C'est ainsi que l'idée du nouveau nom, NameOnIt, est née.

INTERNATIONAL ET CIBLÉ 

Ce nouveau nom s'accompagne d'une gamme de produits plus ciblée. "La gamme sera d'abord plus restreinte, mais plus ciblée", explique Véronique. L'entreprise se concentrera sur ses produits les plus populaires et, surtout, les plus pratiques - tels que les tétines personnalisées, les autocollants avec nom, les étiquettes de vêtements et les articles fluorescents portant un nom.  "Cette nouvelle orientation se traduira par une offre plus conviviale avec laquelle nous pourrons aborder le marché international." Le fait qu'ils élargissent ainsi leur groupe cible est, bien sûr, un bonus appréciable. "Si nous voulons atteindre les mères, par exemple, nous sommes limités à 750 000 femmes en Belgique. Avec une approche internationale, on peut élargir énormément ce champ d'action." Depuis l'atelier de Malines, 750 à 1 000 articles sont personnalisés chaque jour. Avec NameOnIt, nous voulons voir le nombre de commandes (internationales) augmenter.

Avec son partenaire ShopWeDo à ses côtés, NameOnIt est déjà prêt pour l'étape internationale. "Nous envoyons chaque jour plus de 5 000 colis à l'étranger. Nous sommes heureux de prendre en charge la partie logistique de cette démarche internationale” déclare le directeur commercial Kenny Van Paesschen.