Étiquettes thermocollantes pour vêtements

Réglez le fer à repasser sur le réglage le plus élevé. N’utilisez PAS DE VAPEUR.
2. Positionnez l’étiquette correctement, avec le texte orienté vers le haut. 
3. Placez un morceau de papier sulfurisé sur l’étiquette.
4.    Tenez le fer à plat et appuyez sur l’étiquette pendant 5 à 10 secondes. Déplacez le fer doucement.  (la durée dépend de la chaleur de votre fer à repasser). Répétez cette opération 3 fois.
5.    Laissez le vêtement refroidir et retirez le papier sulfurisé.
6.    C’est fait !

Ne repassez jamais directement sur les étiquettes, car elles fondraient.
Évitez également de repasser l’étiquette lors des repassages suivants.
Les étiquettes peuvent être utilisées sur presque tous les textiles qui peuvent supporter des températures de repassage élevées. Attention à la soie, la laine et aux tissus synthétiques. Name On It n’est pas responsable des dommages causés aux vêtements.

Pourquoi les étiquettes thermocollantes se décollent-elles après le lavage ?
Si les étiquettes thermocollantes se décollent après le lavage, c’est que le fer à repasser n’était pas assez chaud pour les appliquer. Il est très important que le fer à repasser soit sur le réglage le plus élevé et suffisamment chaud pour permettre à la colle de fondre et de coller correctement. Avez-vous un fer à vapeur avec un réservoir d’eau ou un fer à repasser autorégulateur ? Bien souvent, ce type de fer n’est pas assez chaud. Le fer à lisser est une bonne alternative. Vos vêtements gardent la marque pendant des lavage en machine jusqu’à 40°. Il est préférable d’éviter les produits comme les détachants.